.

.

samedi 21 avril 2018

Le CESE sous influence maçonnique vote en faveur de l’euthanasie



Comme nous l’avions déjà écrit et démontré, le Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) est sous influence maçonnique, disposant même de sa propre fraternelle maçonnique, le cercle Iéna. C’est donc sans surprise, hormis chez les naïfs, que le CESE a décidé d’appeler à légaliser la « sédation profonde explicitement létale », doux euphémisme pour parler d’euthanasie.
Le Conseil économique, social et environnemental (Cese), qui s’est saisi de la question du droit à l’euthanasie, a adopté mardi un avis appelant à légaliser la « sédation profonde explicitement létale » pour les personnes qui la demanderaient en fin de vie. Cet avis, intitulé « Fin de vie : la France à l’heure des choix », adopté à 107 voix pour, 18 contre et 44 abstentions, prône de « pouvoir demander […] de recevoir, dans des conditions strictement définies, une sédation profonde expressément létale ».
Rappelons que plusieurs anciens « grands maîtres », tels Daniel Keller, siègent au Conseil Economique, Social et Environnemental.